stachys Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour à tous, Qand je tape adb shell depuis le recovery (stock) j obtient ce message *exec '/system/bin/sh ' failed no such file or directory (2)* J' ai regardé dans le dossier en question et le fichier *sh* est manquant. J' arrive pas à sauvegarder mon firmware encore moin parler de restauration. Quelqu' un sait quoi faire pour régler le probleme? Cordialement. Info: Model: D70P(Polaris_86v2g) Version Android: 4.2.2 Processeur:Allwiner A23 Rootée avec kingo root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stachys Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 S' il vous plait, j' ai vraiment besoin d' aide. Je sais pas comment regler le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stachys Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je corrige, avec root explorer le fichier sh est bien présent dans system/bin/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stachys Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bon, d' après ce que j' ai trouvé dans mes recherches ce message d'erreur s' affiche parce que j' ai un recovery stock. Du coup je met fin a ce sujet, merci à ceux qui ont essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.