Phenom2 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour =) 1) Quelqu'un pourrait m'expliquer comment avoir toutes les applications du Market (beaucoup n'apparaisse pas chez moi). J'ai entendu parlé d'un patch en rapport avec le Tattoo mais je n'ai rien trouvé de concret. Si vous pouviez m'expliquer ou me donner un lien =) 2) J'aimerais aussi remplacer le clavier T9 pourri par défaut par celui du Tattoo, mais le seul tuto que j'ai trouvé à été... effacé... Merci d'avance ;) EDIT : je précise que je suis rooté :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 y'a des applications tierces sur le market qui sont des superbes claviers alternatifs personnellement j'utilise slideit mais il est payant, il y a une bonne flopée qui est gratuite :) tape "keyboard" dans market :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'aimerais remplacer directement le clavier, afin que ce soit moins lourd (que moins de RAM soit utilisé). J'ai un mini pro, je voulais changer car lorsque je suis en mode portrait j'ai le vieux clavier bleu T9 qui s'ouvre et j'aime pas ça X_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Et pour le market ? Quelqu'un sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je suis déjà aller sur XDA... Mais je trouve pas (bon... j'avoue... mon Anglais est pourri, je vais faire une traduction :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bon, j'ai pas trouvé... Je verrais surement ça ce week-end, mais si qqun à un lien, je veut bien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.