Aller au contenu

Chargeur Samsung galaxy Tab4 10.1


Tasha

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possédais avant le Samsung galaxy Tab3 10.1, je viens d'acheter le Samsung galaxy Tab4 10.1 mais le câble du chargeur est trop court pour pouvoir le charger et l'utiliser en même temps.

J'en avais acheté un de 3m pour la Tab3 mais le vendeur de ma tablette m'a dit que les chargeurs tab3 sont incompatibles avec la tab4. J'ai donc voulu en acheter un spécial tab4 mais ils sont tous marqués compatibles tab3 et tab4.

J'ai donc consulté les données de connectiques sur le site de Samsung, tout est pareil sauf qu'ils ont indiqué connectique 11 pin pour la tab3 et rien pour la tab4.

Quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer ce qu'il en est réellement ? Puis-je utiliser mon ancien câble de Tab3 pour ma Tab4 ?

Merci d'avance et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...