Aller au contenu

ptit souci Wifi, BT...


driftinger

Recommended Posts

salut a tous, je trouve votre forum fort sympathique, et c'est pour apprendre

et aussi résoudre quelques problème que je viens vous voir :D

j'ai tout comme certains un galaxy, mais je n'arrive pas a utiliser les fonctions bluetooth, et wifi !!!!!

:rolleyes:

donc sois je suis une quiche, sois d'apres mes recherches il faut faire un root ??????

(je sais pas a quoi ça va me servir mais bon!)

car j'ai plus ou moins compris que la fonction BT n'était pas active, mais pour le wifi, là je sais pas trop!

je l'ai bien connecté, avec la clé et tout, mais les pages web ne s'affiche pas... pas tapé j'ai cherché avant de vous embêter :P

merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien activé le wifi ? C'est dans Paramètres/Connexions sans fil/Wifi

Ensuite, il faut vérifier qu'une ip te soit bien attribuée : Dans paramètres wifi, quel est le texte en dessous de Wi-Fi ? Si tout est bon (clé entrée etc...), tu dois avoir "Connecté".

Sinon tu peux essayer en configurant manuellement les paramètres IP...

Pour le bluetooth, il est fonctionnel mais on ne peut pas recevoir de fichiers venant d'autres téléphones. On peut tout de même utiliser un casque bluetooth par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout est bon,et j'ai même téléchargé Toggle Settings, pensent bien faire

je me demande si c'est pas plus le naviguateur qui me... ?

car le reste marche en faite, par-contre je sais pas si je suis sous wifi ou 3g?

ok merci pour le BT, et maintenant avec Toggle Settings j'envoie et reçois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je saurai maintenant :)

par-contre au niveau du navigateur, quand je clic dessus il trouve rien, alors que dans androidmarket j'arrive tout bien faire???

faut-il le configurer, ou faut-il le changer?

ps: j'ai l'impression que tout ce qu'a le galaxy doit être changé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j ai un soucis ou plutôt une gène. quand je suis chez moi , et que je suis sous couverture de ma borne wifi , mon galaxy déclenche tout seul la mise en route du wifi , j ai beau faire couper le wifi , ce con relance systématiquement le wifi. JE SUIS PAS MAITRE CHEZ MOI :mad: :mad: ......

j'ai désactivé la notification automatique de réseau wifi ouvert . je sais pas quoi faire d'autre ......

des pistes pour résoudre se problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j ai un soucis ou plutôt une gène. quand je suis chez moi , et que je suis sous couverture de ma borne wifi , mon galaxy déclenche tout seul la mise en route du wifi , j ai beau faire couper le wifi , ce con relance systématiquement le wifi. JE SUIS PAS MAITRE CHEZ MOI mad mad ......

j'ai désactivé la notification automatique de réseau wifi ouvert . je sais pas quoi faire d'autre ......

des pistes pour résoudre se problème ?

Peut être avoir une application qui l'ouvre, genre je sais pas "freeboxwifi connect" par exemple ou il y une option pour une connexion auto lorsque que tu te trouve près d'une borne wifi que tu as déjà renseigné

Moi par contre je recherche une application qui marche sur la galaxie, pour pouvoir activé désactivé le wifi depuis un wigglet par exemple, enfin sans passé par les paramètres, une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...