Aller au contenu

Ecran ne répondant plus


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voilà j'ai récemment fais l'acquisition d'un Zenfone 2 et j'en suis globalement satisfait, le seul hic c'est que j'ai un problème très gênant avec mon écran.

Je m'explique, cela fait maintenant quelques jours qu'il arrive que mon écran ne réponde plus après déverrouillage de celui-ci, c'est à dire que j'ai beau appuyé sur une application ou tourné la page du bureau rien ne se passe. Le plus étonnant c'est que je n'ai pas de mal a descendre la barre des tâches, par contre aucune fonction ne s'active ni wi-fi, ni localisation...

J'ai trouvé le moyen de réveillé mon écran en appuyant tout simplement sur la touche accueil, mais vous comprenez bien que ça devient vite énervant à la longue.

Si vous avez une solution, merci de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé un launcher à la place de celui d'Asus ?

Tu utilises le cover ?

Tu peux aussi essayer d'aller dans Paramètre Asus/Application et tu cherches le launcher Asus et tu fais une remise à zéro du cache et des données.

Sinon, tente en dernier ressort le reset factory (attention tu perdras toutes tes données).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

 

Alors non je n'utilise pas le cover, je n'ai pas installé un autre laucher que celui d'Asus et j'ai tenté de remettre à zéro le launcher asus mais rien y fait...

J'ai un peu la flemme de reset le phone mais si le problème persiste je pense que je serai dans l'obligation de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...