Aller au contenu

[SMA] Note 4

Recommended Posts

Bonsoir,

Acruellement sous iPhone, j'envisage sérieusement de passer sous Android pour la raison simple que je travaille en "full Google".  J'entends par là :

- inbox by gmail

- calendar

- contact

- drive

- keep

- ...

Pour cela, passer spus Android me parait plus logique.

Toutefois, ce que je souhaite avant tout, c'est avoir une phablette où les applications par défaut telles que mail et calendrier ne soient pas les applications du constructeur (samsung en l'occurence) mais bien celles de google.

Raison pour laquelle j'envisageais l'achat du Nexus dans un premier temps mais force est de constater que les tests mettent le Note clairement en avant.

Est-il dès lors possible sur le Note de faire en sorte que les applications par défaut pour des activités comme mail et calendar soient celles de google ?

Merci,

Olivier

Salut,

Effectivement le Note 4 est le top du top pour ce qui ce fait en productivité !

Tu n'auras pas de base les applications Google, mais tu peux les télécharger sur le Playstore (équivalent de l'appstore chez Apple) facilement et désactiver voir même supprimer les applications de base ... :)

Tu as du le voir sur la gamme Note, tu as un stylet, il est super, c'est l'idéal sur un téléphone de ce format ! :)

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

Par contre met ton sujet en conformité par rapport au règle de la section, ou t'as très peu de temps pour apprendre à faire le 100m rapidement, les modérateurs court vite par ici xD

M.Xperia

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...