Diddoo Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Bonjour, Je viens vers vous parce que je rencontre un problème qui devient réellement problématique pour l'utilisation de mon S5.A chaque fois que je lance une appli tels que Runkeeper, S Health ou Nike Running, elles plantent. Message, par exemple : "S Health s'est arrêté". Idem pour les autres.Là, je viens d'essayer d'ajouter un lieu en le localisant via le GPs à mon appli de planning (S Planner) et même plantage.J'en conclue donc qu'il y a probleme à chaque fois qu'une appli a besoin du GPS. Mais ce n'est qu'un conclusion de la part d'un non expert...Qu'en pensez-vous ? Je desespere... Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 (edited) salut, ta essayer de: 1)redémarrer le S5 sa donne quoi ??? 2)vide la rame (mémoire vive ) appuye sur le bouton bas gauche de l'écran. 3)sa le fait sur toutes les applications ??? 3)en dernier je te conseil d'aller dans : paramétres/gestionnaire applications/tout / ensuite va sur l'une qui plante et "vider le cache" voila dis quoi ??? Edited September 15, 2015 by snakes2388 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diddoo Posted September 15, 2015 Author Share Posted September 15, 2015 Merci pour cette réponse rapide.J'ai tout essayé, sauf vider la RAM. Je ne comprends pas trop comment faire ? J'ai l'impression que ca le fait sur les applications qui utilisent le GPS... Qu'une impression... Mais le reste de mes applis fonctionnent correctement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.