Jump to content

Plantage appli S5


Diddoo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous parce que je rencontre un problème qui devient réellement problématique pour l'utilisation de mon S5.
A chaque fois que je lance une appli tels que Runkeeper, S Health ou Nike Running, elles plantent. Message, par exemple : "S Health s'est arrêté". Idem pour les autres.
Là, je viens d'essayer d'ajouter un lieu en le localisant via le GPs à mon appli de planning (S Planner) et même plantage.
J'en conclue donc qu'il y a probleme à chaque fois qu'une appli a besoin du GPS. Mais ce n'est qu'un conclusion de la part d'un non expert...

Qu'en pensez-vous ? Je desespere...

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

ta essayer de:

 

1)redémarrer le S5 sa donne quoi ???

 

2)vide la rame (mémoire vive ) appuye sur le bouton bas gauche de l'écran.

 

3)sa le fait sur toutes les applications ???

 

3)en dernier je te conseil d'aller dans : paramétres/gestionnaire applications/tout / ensuite va sur l'une qui plante et "vider le cache"

 

voila dis quoi ???

Edited by snakes2388
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse rapide.
J'ai tout essayé, sauf vider la RAM. Je ne comprends pas trop comment faire ?

J'ai l'impression que ca le fait sur les applications qui utilisent le GPS... Qu'une impression... Mais le reste de mes applis fonctionnent correctement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...