gigi206 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Il semble qu'il y ait deux hauts parleurs en bas le téléphone de chaque coté de la prise chargeur. Quand je met le téléphone sur haut parleur, par exemple dans une conversion téléphonique ou en regardant sur youtube, le son sort seulement d'un seul des 2 hauts parleurs du téléphone, et non des 2. Est-ce la même chose pour votre H7 ? Modifié 15 septembre 2015 par gigi206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Je confirme également sur youtube, j'ai vraiment l'impression que le son ne sort que sur un seul HP ou alors très bas sur le deuxième ! C'est louche ! @honor, une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Deux pour la symétrie, that's all ;) Y'en a un où il y a le micro je crois, l'autre le HP ! Modifié 15 septembre 2015 par f@bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Vu comme ça, c'est sur que ca change la donne ! Bien vu @@f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Voir test ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 venant d'un meizu mx4, j'étais particulièrement content de la qualité du HP (pour un téléphone) en écoute musicale, comment c'est sur le H7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Je trouve qu'il est d'une honnête qualité. Très correct pour ce que c'est. Evidemment je réalise que ce que je dis n'est pas très parlant. Il est dans une bonne moyenne par rapport à ce que j'ai eu (encore moins parlant Lol!) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Hâte d'essayer ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je crois avoir lu quelque part que l'ouverture de gauche est pour le Haut Parleur et celle de droite pour "l'aération" du smartphone, pour permettre une meilleure dissipation de la chaleur. Le Haut Parleur du H7 est vraiment pas mal, je n'utilise jamais le haut parleur mise à part pour certains appels, mais j'ai été agréablement surpris d'avoir un son aussi clair et avec autant de puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimGus Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Le plus simple c'est de mettre son doigt sur une des ouvertures pour voir. On voit vite qu'il n'y a qu'un seul haut-parleur. (qui est de bonne qualité et très puissant au passage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Moi je mettrais plus "qui est de qualité correct et de puissance satisfaisante" ! En d'autres terme, j'ai vu mieux sur d'autre téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.