fabigol Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 je debute en developpemnt et je bloque sur une fonctionnalite.. je voudrais transmettre des infos d'une activite a une autre.. par exemple, je tape un nom dans un edittext dans l'activite 1 et l'activite 2 va m'afficher "bonjour Activite 1 import android.app.Activity; import android.content.Intent; import android.os.Bundle; import android.view.View; import android.view.View.OnClickListener; import android.widget.Button; import android.widget.EditText; public class Main extends Activity implements OnClickListener { Button bouton; EditText text; public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.main); bouton=((Button)this.findViewById(R.id.bouton1)); bouton.setOnClickListener(this); } public void onClick(View v) { text = ((EditText)this.findViewById(R.id.edit1)); Intent intent = new Intent(this,Main2.class); intent.putExtra("nom",text.getText().toString()); this.startActivity(intent); } } Activte 2?? import android.app.Activity; import android.content.Context; import android.content.Intent; import android.os.Bundle; import android.widget.EditText; public class Main2 extends Activity { EditText edit; protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.main2); } protected void onActivityResult(int requestCode, int resultCode, Intent data) { super.onActivityResult(requestCode, resultCode, data); String nom = data.getStringExtra("Nom"); edit=((EditText)this.findViewById(R.id.text1)); edit.setText(nom); } } ai je v une betise?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Oui tu as fais une bétise :D Tu aurais du poster ce message dans la partie "Developpement" du forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabigol Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 c fait.. mais peux tu m'aider sur mon probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.