Eiriis Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour à tous, Je cherche ma perle rare depuis quelque temps mais n'arrive pas à faire un tri dans tout ce que je vois. Je m'en remets donc à vous ;) *Budget: 150 € max*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: moins de 5" de préférence*Utilisation: un peu de jeux, un peu internet, mais surtout PHOTO ! Un bon GPS serait un plus.*Critères principaux: (très?) bon rendu photo*Import: non*Bidouille: pas nécessairement*Pour combien de temps: aussi longtemps que possible ;)*Marque à éviter: pas d'à priori ;) Pour info, j'avais un HTC Desire dont j'étais très contente, notamment niveau photo, jusqu'à ce que l'écran rencontre un pavé. J'ai depuis un vieux Galaxy GT 5830 (oui, bon, ça dépanne), mais je m'en lasse vraiment, bcp d'applis ne peuvent plus être installés car trop vieil Android et la photo est juste nulle. A côté de ça, je suis photographe, j'ai donc de quoi faire de très bonnes photos, mais un reflex ça ne rentre pas dans la poche, et j'aimerai un bon smartphone photo pour les photos sur le vif, pour quand j'ai pas le courage de me trimballer 15 kg de matos en plus des affaires des enfants... J'ai vu notamment le Acer Jade Z, en promo à un peu moins de 150 € avec une ODR, ça m'avait l'air pas trop mal... Merci d'avance pour vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.