machkouroke Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Salut a tous. Le mois passé j'ai découvert le framework xposed qui m'a beaucoup plu par les personnalisation qui y sont possible. Au début il fonctionnait super bien. Mais depuis un moment j'ai constaté qu'il ne fonctionnait plus. je fus inquièt un moment jusqu'au jour j'ai eu a faire un redémarrage rapide que j'avais l'habitude de faire et j'ai eu à constater qu'il remarchait mais après un redémarrage normale il a recommence a ne plus fonctionner. Donc à chaque fois que je voulais l'utiliser j'avais besoin d'un redémarrage rapide ce qui est quand même agaçant et fatiguant voilà pourquoi j'ai créer ce topic en essayant d'avoir de l'aide. Merci pour la compréhension je vous prie de m'aider et de m'excuser pour le dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour Après toute modification il faut redemarrer c'est comme ça. C'est vrai que la première fois quand on fait beaucoup de modif c'est agaçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.