major14 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 La mise à jour va-t-elle ralentir la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour à toi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonsoir. La maj est dispo pour un passage en 5.1.1 : http://live.samsung-updates.com/details/53506/Galaxy_Note_10.1_2014_LTE/SM-P605/NEE/P605XXU1EOI5.html Chargement de Lollipop via Odin fait depuis 72h et franchement rien a dire. On se retrouve avec un Touchwizz comportant les fonctionnalités du Note 4 hormis le speed booster. L'ensemble est tres fluide et semble un peu plus économe concernant la batterie. Attention il n'y a pas de root pour l'instant. Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forumember Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Bonsoir. La maj est dispo pour un passage en 5.1.1 : http://live.samsung-updates.com/details/53506/Galaxy_Note_10.1_2014_LTE/SM-P605/NEE/P605XXU1EOI5.html Chargement de Lollipop via Odin fait depuis 72h et franchement rien a dire. On se retrouve avec un Touchwizz comportant les fonctionnalités du Note 4 hormis le speed booster. L'ensemble est tres fluide et semble un peu plus économe concernant la batterie. Attention il n'y a pas de root pour l'instant. Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk Bonjour, Pourriez-vous me dire si cette mise à jour est compatible avec la SM-P600 ? Je donne ces infos si ça peut servir : Version Android 4.4.2 - Version Kernel : 3.4.39-4357843 / dpi@SWDD6205 #1 - N° de version : KOT49H.P600XXUDOC1. Si d'autres détails sont exigés, merci de me le faire savoir. N. B. : La tablette me dit que les dernières mises à jour sont déjà installées, en cherchant des MAJ automatiquement. Cordialement. Modifié 1 novembre 2015 par forumember Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour. Cette mise a jour concerne uniquement le modele SM-P605 (4G) de la Galaxy Note 10.1 édition 2014. Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonsoir, cette ROM contient elle le CSC XEF ou bien juste NEE ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Hello ! Cette ROM n'est pas multi CSC. Elle est bien prevue pour les pays nordiques (NEE) http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/general/csc-codes-t2090739. Elle fonctionne toutefois parfaitement sur réseau français (SFR et Orange chez moi) Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Merci pour l'info ;) Vu toutes Les ROM qui viennent de tomber en 5.1.1 (sauf XEF) ça ne devrait plus tarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Il y a des dizaines de ROM pour tout un tas de pays mais ... pas pour la France... Mais que fout Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericoul Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-P600/ Voici la version française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-P600/ Voici la version française Perso c'est pour la SM-P605 que j'attends mais merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bon ben comme j'en avais marre d'attendre indéfiniment le bon vouloir de Samsung en terme de mise à jour j'ai flashé la tablette avec une version Allemande. Aucun souci, la tablette est bien passée sous 5.1.1, tout est bien en Français, j'ai même rooté la tablette via SuperSU Beta et une fois encore aucun souci :) Donc que du bonheur :) Pour ceux qui se poseraient la question, oui mon compteur Knox a sauté mais je m'en fiche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajarnrv Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Est-ce que quelqu'un peut dire comment elle se comporte avec un clavier externe bluetooth ? Toujours le même problème ou bien le clavier AZERTY est (enfin!) vraiment bien reconnu et utilisable ? Merci d'avance pour vos com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Aucune idée, je n'utilise pas de clavier bluetooth, le stylet me suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamal2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Bon ben comme j'en avais marre d'attendre indéfiniment le bon vouloir de Samsung en terme de mise à jour j'ai flashé la tablette avec une version Allemande.Aucun souci, la tablette est bien passée sous 5.1.1, tout est bien en Français, j'ai même rooté la tablette via SuperSU Beta et une fois encore aucun souci Donc que du bonheur Pour ceux qui se poseraient la question, oui mon compteur Knox a sauté mais je m'en fiche Peux tu m'aider comment installer supersu betaSent from my SM-P601 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.