kitu Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 J'ai souvent des pertes de data, genre ré 4 à 5 fois dans la journée. Le téléphone fonctionne mais je n'ai plus de data, rien ne se charge, seule méthode, redémarrer le téléphone. Je ne vous cache pas que c'est totalement insupportable ! Est ce que quelqu'un a par hasard le même genre de problème ? Je suis sur Orange avec une toute nouvelle puce. Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Aucun problème pour ma part. Tu as mis ta sim dans le port 1 ou 2 ? Utilises tu SIM + Micro SD ? Avais tu le même genre de problème avant ? Est ce dans une zone géographique précise ? Toujours la même? Lors de la perte de réseau tu es en 2G/3G/4G ? Quelles sont tes paramétrages Réseaux ? APN manuel ou automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Pas ce problème non plus. Il faudrait faire un test croisé: essayer une autre sim (avec data) dans le H7, et essayer ta sim dans un autre appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Egalement rien à signaler avec une Sim neuve Sosh (Orange donc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitu Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je deviens dingue, je suis à deux doigts de revendre le téléphone. Je trouve ça inadmissible !! J'utilise une sim et une carte mémoire, je vais faire le test sans la carte mémoire, mais de toute manière c'est pas jouable de garder le téléphone sans carte mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 As-tu tester une autre sim avant d'accuser le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 je soutiens @@julz , nous sommes nombreux maintenant à utiliser le téléphone et nous n'avons pas de soucis particulier. Pourrais tu nous décrire les paramètres "Sans fils et Réseaux " et "..." pour avoir les options activées ou pas. Nous faire des captures d'écran Merci Laurent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, Pourquoi accusé le téléphone aussi rapidement alors que tu es le seul dans ce cas ? La plupart des problèmes des smartphones sont liés à une mauvaises manipulation de l'utilisateur, il faut y penser. Je n'ai aucun soucis de réseau avec mon Honor 7 avec puce Free. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitu Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je n'ai malheureusement pas d'autre puce sous la main pour faire des test, elle a tenue quelques heures sans coupure dans le slot 1, mais donc pas de carte SD, ce qui n'est pas envisageable. J'espère que ça va le faire parce que j'ai vraiment rien à redire sur le téléphone à part ça. Si ça tient pas, je tente le reste général avant un renvoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb95180 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Salut Même pb depuis le debut. Changement de carte sim mais pas mieux. Mon pb arrive apres une connexion 4g. (Je suis chez free). J ai retirer mon aimant pour le support voiture et la connexion et revenu. Je vais tester demain toute la journee. As tu un support en aimant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 J'ai trouvé ça pour ceux qui pourraient être concernés http://www.igen.fr/telecoms/2015/09/orangesosh-des-problemes-avec-les-services-data-93006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitu Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Oui j'ai effectivement un support aimanté que j'ai enlevé, je vous fais un retour demain dans la journée. J'espère que c'est ça, mais c'est bizarre parce que j'ai l'aimant depuis deux semaines et ça déconne depuis deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb95180 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Pour moi toujours pareil, mais ma déconnexion et mes pbs arrivent systématiquement après mettre connecté en 4G ou même sur le réseau propre de free. Est ce possible que l aimant ai rendu la puce Hs?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitu Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 Une journée sans aimant et absolument plus de problème. Mes déconnexion data étaient donc bien liées à ce support de voiture aimanté. Merci à tous pour vos partagés. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@kitu nickel pour toi, cela pourra aider certains je suppose, merci pour tes retours d'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.