Aller au contenu

La Data s'arrête toute seul

kitu

Recommended Posts

J'ai souvent des pertes de data, genre ré 4 à 5 fois dans la journée. Le téléphone fonctionne mais je n'ai plus de data, rien ne se charge, seule méthode, redémarrer le téléphone.

Je ne vous cache pas que c'est totalement insupportable !

Est ce que quelqu'un a par hasard le même genre de problème ?

Je suis sur Orange avec une toute nouvelle puce.

Merci pour vos retours.

Aucun problème pour ma part.

Tu as mis ta sim dans le port 1 ou 2 ? Utilises tu SIM + Micro SD ? Avais tu le même genre de problème avant ? Est ce dans une zone géographique précise ? Toujours la même? Lors de la perte de réseau tu es en 2G/3G/4G ?

Quelles sont tes paramétrages Réseaux ? 

APN manuel ou automatique ?

Je deviens dingue, je suis à deux doigts de revendre le téléphone. Je trouve ça inadmissible !! J'utilise une sim et une carte mémoire, je vais faire le test sans la carte mémoire, mais de toute manière c'est pas jouable de garder le téléphone sans carte mémoire...

Bonjour,

Pourquoi accusé le téléphone aussi rapidement alors que tu es le seul dans ce cas ?

La plupart des problèmes des smartphones sont liés à une mauvaises manipulation de l'utilisateur, il faut y penser.

Je n'ai aucun soucis de réseau avec mon Honor 7 avec puce Free.

• Like 1

Je n'ai malheureusement pas d'autre puce sous la main pour faire des test, elle a tenue quelques heures sans coupure dans le slot 1, mais donc pas de carte SD, ce qui n'est pas envisageable. J'espère que ça va le faire parce que j'ai vraiment rien à redire sur le téléphone à part ça. Si ça tient pas, je tente le reste général avant un renvoi

Salut

Même pb depuis le debut. Changement de carte sim mais pas mieux.

Mon pb arrive apres une connexion 4g. (Je suis chez free).

J ai retirer mon aimant pour le support voiture et la connexion et revenu.

Je vais tester demain toute la journee.

As tu un support en aimant ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...