Aller au contenu

[SMA] 550€ max quels conseils ?

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème qui n'en est pas un, durant le mois d'octobre je vais avoir la possibilité de pouvoir renouveler mon horrible xperia M2.

Donc je prépare mes petites recherches pour trouver son successeur, j'aurais un budget de 550€ environ, je prendrais un téléphone nu, sans forfait.

Alors j'avais pensé à un iPhone 5S car j'aimerais bien tester l'univers iOS, mais je ne suis ouvert à d'autres possibilités car c'est vrai que le 5s commence à se faire un peu vieux, j'ai donc pensé également à un LG G4 mais j'hésite.

Donc j'attends vos conseils pour m'orienter dans le choix de mon prochain smartphone

En vous remerciant !

Désolé je n'avais pas vu le formulaire à respecter :

* Budget : 550€

* Type d'achat : Smartphone nu

* Taille d'écran : Peu importe, pas plus de 5.5 "

* Utilisation : Réseaux sociaux, musique

* Critères principaux : Haut de gamme, il peut être plus ancien

* Import  : Non

* "Bidouille": Root + éventuellement rom custom si possible

* Pour combien de temps : 2 ans idéalement

* Marques à éviter : Peu importe

Pour beaucoup moins cher voir l'alcatel OneTouch touch idol 3 en 5.5 pouces. Je tiens à préciser que les problèmes de fragilité d'écran évoqués dans les forums sont liés au fait que les personnes les mettent dans des poches arrières et s'assoient dessus. Ce téléphone pour 250 euros est une tuerie.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL

Salut comment la dit JLL le idol 3 5.5 et vraiment bon je le possèdent sinon si tu cherche a dépenser plus attend les prochains nexus sinon tu as le e9+ de htc qui et facilement trouvable sur ebay 

edit pas d'import donc ebay risque d'etre exclus

Sinon Archos sort et aussi pour pas cher de nouveaux modèles de Diamond, en particulier le Diamond S qui est tout en verre, j'ai vu des vidéos de prise en main sur YouTube.

Ou alors ça qui est vraiment du haut de gamme

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/09/24/32001-20150924ARTFIG00047-vertu-ose-le-smartphone-a-8300-euros.php

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...