pasta59 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut, j'ai cherché si un sujet similaire, mais apparemment il n'en existe pas. Je cherche tout simplement à faire grossir les icone des bureau de mon Desire. Avec Better Cut j'arrive à attribué un autre icône sur une applications. Mais je ne sait pas comment grossir les icône a la manière de l'iPhone, de sorte a avoir quelque chose du plus visible. Ps: les icône que j'ai mis ont la résolution 128x128 et j'ai essayé des icônes de résolution 256x256, dans les 2 cas la taille reste la même sur le bureau ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 tu a chercher :rolleyes: topic Icônes et La tete de votre bureau ton bonheur ce nome desktop visualizer gratuit sur le Market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Oui merci, grâce à toi je peut enfin faire style que j'ai un iPhone^^. Je déconne, c'est surtout le coté grand Icône qui me manquer ! Si sa peut faire plaisirs à quelq'un je suit entrain de compilé un pack qui à leur actuelle contient 54 Icones 175x175 style iPhone. Je suit à l'instant même entrain dans rajouté encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 cool poste le dans le topic icones stp par ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.