amrline Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour Je viens d'acquérir le m4 aqua dual, et j'ai un problème dans l'écriture des smileys pour les messages sms. Ceux ci apparaissent en caractères au lieu d'image. Ex ;-) au lieu de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riyad123 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Sa l'air de marcher la, sinon tu sais qu'il plusieurs smiley tu a essayer avec d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrline Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 J'écrivais de ma tablette ;-) Oui c'est tous les smiley qui restent en mode texte Sur mon ancien Motorola, l'option était présente. J'étais en lollipop aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.