Ch@rly Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Quelques questions avant achat : - Si je le prend chez Orange, il y a une surcouche opérateur ? - -> Je pense que l'on peut déjà remettre une Rom Stock ? - A priori, pour un 64 ou 128Go, il faut prendre un edge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, Oui si ton téléphone est pris avec un forfait ou un réengagement, le logiciel aura une surcouche operateur. Tu devra flasher un rom stock via odin (et je te conseille un wipe factory reset pour éviter lag, ou fuite de la batterie) Il me semble qu'il y ai pas de version 128Go en France... Encore moins dans une enseigne opérateur ! Par contre tu peux avoir le 64Go que ce soit en normal ou edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Merci pour ta réponse. En Normal, je ne trouve que du 32Go. Même sur le site de Samsung France, le S6 existe qu'en 32Go et l'Edge en 32/64/128Go http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/smartphones/ Et sur la boutique Orange Business, ils n'ont que des 32Go quel que soit le modèle :( Dommage, car les conditions avec mes points sont super intéressantes. A priori ils sont en rupture de 64Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Ouch... au pire... si tu as peur d'être trop serrer en 32Go ... tu pourra toujours t'achetais un cable otg pour y brancher une clé usb (perso je compte faire cela pour mon petit 32Go... histoire d'y mettre mon backup TWRP, et d'autre truc dont j'ai pas forcément besoin d'avoir à chaque instant sur mon tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour, Les S6 en France ne sont désormais disponible qu'en 32Go, Samsung en a décidé ainsi. Si tu veux un 64/128GO, tu devrais aller sur des sites tels qu'Amazon, PriceMinister,etc, mais ça serait dommage pour tes points. Sinon, comme Mikam l'a mentionné, tu peux aussi songer à l'OTG. Ayant le S6 edge en 32GO, j'ai acheté une clé USB compatible OTG de 32GO à peine 20 euros, et ça marche très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 Merci pour vos conseils. @@Njut : tu trouves un vrai plus au EDGE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Théoriquement, le S6 et le Edge sont jumeaux, il n'y a véritablement que l'écran qui change, et donc quelques fonctionnalités liées à cet écran... Donc c'est surtout gadget, mais je trouve ça plutôt pratique Sent from my SM-G928F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.