dannyloic Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 bonjour a tous j'ai actuellement un gros soucis avec mon S6 EDGE après la mise a jour OTA tout c'est bien passé sauf qu'au bout de 5mn mon téléphone redémarre et ceci toute les 5 mnje suis entré en recovery fait un full wipe et cache partition mais cela n'y fait rien j 'ai testé en désactivant le wifi et le réseau et la pas de redémarrage je suis donc revenu a l 'ancien firm et pas de soucis est ce que ceci et arrivé a d'autre personnes si oui l 'avez vous resolu sachant que je ne peux renvoyé mon s6 au SAV etant un cadeau je n'ai pas la facture merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, Essaye plutôt de faire passer la mise à jour via Odin... Et effectue un factory reset. Par contre fait une sauvegarde de tes données / sms / contact... Bref voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dannyloic Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 bonjour merci pour ta réponse mais j'ai fait l'install en ota et vu que ça ne fonctionnait pas je suis passé par odin j'ai fait un factory reset et toujours la même choses il y a que quand je coupe le wifi et que je met le mode avion que le telephone ne redemarre pas tout seul la je sature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.