Tonymontana45 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, ma puce enfin active, j'aimerais activer internet dessus mais rien ne ce passe, il me faut la config pour, malheureusement sur leur site rien ne s'affiche pour le x10, quelqun aurait t'il une petite config pour que je puisse faire tourner la 3g sur mon portable? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 t'as toutes les infos sur ce sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=105260#p105260 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Merci bcp! Ca ne fonctionnait pas a cause de multi connexions! (orange, nrj et bouygues ). Mais maintenant tout est bon! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.