Aller au contenu

connexion instable et inexistante entre répéteur WN3000RP et galaxy s6 edge


Recommended Posts

Bonjour

 

Alors que le  wifi établi avec le répéteur netgear  WN3000RP (xxxxx _EXT ) est parfaitement visible et fort, il m'est impossible de me connecter à internet sur ce réseau depuis mon galaxy s6 edge.

pourtant sur mon galaxy s4, mon pc et ma tablette tout fonctionne parfaitement.

 

J'ai fait également un reset sur les conseils de certains internautes mais le résultat est toujours le même....la connexion se fait parfaitement sur le réseau étendu à partir de tous les appareils excepté le galaxy s6 edge...je n'y comprends plus rien.

Sur le téléphone la connexion se fait bien mais quand je veux aller sur internet c'est impossible.

Sur ce forum j'ai vu que quelqu'un avait le même problème avec un galaxy note 4...et on lui répond que, soit le répéteur n'est pas compatible avec son téléphone ..soit ça viendrait de l'antenne de son portable.

Je ne suis pas un expert en informatique ...soyez indulgents.

Je vous remercie par avance si une réponse...de préférence simple pouvait m'être apportée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...