sodadounet Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, J'ai une question surement bête mais voila 20min que je cherche la solution et impossible de mettre en place une carte micro SIM free. Quelqu'un aurait l'astuce pour réussir a la mettre en place sur le petit support fourni? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, Il faut une nano sim. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Il faut une nano-SIM ÉDIT : @RaS_KoR Désolé pour le téléscopage Modifié 16 septembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Tout est dit.... Si tu as un distributeur free tu peux l'avoir de suite ou sous 3—4 jours via le site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Et si tu es impatient, une découpe de ta carte actuelle est possible, tu trouvera de nombreux tuto sur internet. (Je ne conseil cependant pas cette technique à long terme, c'est plus dans le but de dépanner) Envoyé depuis mon Honor 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Et si tu es impatient, une découpe de ta carte actuelle est possible, tu trouvera de nombreux tuto sur internet. (Je ne conseil cependant pas cette technique à long terme, c'est plus dans le but de dépanner) Envoyé depuis mon Honor 7. Manipulation très risquée car la carte peut se bloquer à cause du tiroir. Modifié 16 septembre 2015 par Cadgir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Oui très risqué sur un téléphone tout neuf.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 C'est résolu donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodadounet Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai opté pour le découpage et en s'appliquant bien comme il faut ça marche nikel :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.