kant120 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour à tous, J'ai un Desire S depuis environ 2 ans et demie maintenant et vu qu'il ramait pas mal ces derniers temps, j'ai décidé de lui faire un hard reset. Le problème que j'ai c'est que maintenant, google play est "bloqué" à la version 3.9.16, et impossible de le mettre à jour, je suis allé dans paramètres et en cliquant sur "version" rien ne se passe. Du coup quand j'essaie d'installer une application du type youtube ou autre, mise à jour assez souvent, android me dit que "cette application ne peut pas fonctionner tant que les services google play ne sont pas mis à jour". Je n'ai aussi plus accès à toutes les applications récentes. Je précise qu'avant le reset j'avais accès à une version relativement récente de google play, en tout cas plus récente que celle que j'ai actuellement. Merci d'avance pour votre aide ! Quentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.