Minh Tri Cao Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Le smarphone vient d'être acheté début Septembre 2015. (Modèle sorti en Juillet). La mise au point de l'appareil photo est OK pour la caméra de face. La caméra de dos (13Mo) est incapable de faire des photos nettes et ce qelque soit la position du zoom, qual. de résolution, éclairage, flash, etc.... Sauf, si si, entre 10 et 60 cm environ ! J'ai utilisé l'apps natif puis OpenCamera. Même pb de FLOU chez ces 2 applicatifs. ARCHOS SAV demande que je réinitialise l'appareil pour voir si ce n'est pas un pb d'installation initiale = c'est possible mais j'ai du mal à croire que c'est un pb de soft. Si le pb persiste > SAV. NB : Le SAV prétend qu'il n' ait aucun alerte similaire sur le 50 Hélium +. Q1 : Des utilisateurs (trices) de Archos 50 Hélium + ou d'autres modèles de cette marque ont-ils rencontré ce pb de FLOU ? Q2 : Ce pb a t-il pu être résolu (genre secouer l'engin !!!) ou par une Mise à jour logiciel OTA (on-the-air) sans passer par la case SAV ? Q3 : Que vaut la sAV chez Archos France ? Bonne journée à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Along Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Même problème sur un Archos Helium+ acheté il y a une quinzaine de jour la mise au point s'est remise à fonctionner correctement durant deux jours sans que je sache pourquoi, puis repanne de nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylwen Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Moi c'est pas un problème de mise au point c'est pire, impossible de changer de caméra et la caméra frontale fait des photos à l'envers :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara2304 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 J'ai également ce téléphone et depuis la dernière maj je rencontre ce problème. Malgré l'utilisation de plusieurs applications et le rétablissement des valeurs d'usine rien à faire. Je suis donc aller au sav de chez Darty où je l'avais acheté et ils ne peuvent pas le renvoyer chez Archos psq l'écran est fissuré donc ce qui fait sauter la garantie alors qu'Archos sont au courant de ce problème. Ce matin j'ai donc appeler archos qui m'ont dit de leur envoyer le produit et non pas voulu admettre que ce problème existe. Si la garantie fonctionne (ce qui ne va pas être le cas) et que la panne est constatée, alors ils m'enverront un nouveau téléphone. Il n'y a pas de service de réparation chez eux. Et il n'y a aucun autre moyen que de faire une procédure de renvoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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