Aller au contenu

Température du téléphone


R-1

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais avoir vos retours à propos de la température de votre meizu m2 note car je trouve qu'il chauffe pas mal à l'arrière au niveau de l'objectif de l'APN.

Rien de catastrophique lorsqu'il chauffe lors des jeux ou de l'utilisation du GPS (avec savee il me donne une température de processeur entre 35 et 40 degrés, ce qui me semble déjà pas mal).

En revanche je trouve qu'il a tendance à chauffer rapidement lors de la navigation internet simple en 3G, on le sens bien au niveau des doigts et quand je le remet dans la poche je sens qu'il est chaud (environ 30-32 degrés d'après savee), ce qui est plutôt inhabituel par rapport à mes précédents smartphones (principalement iphones).

Avez vous noté aussi ce désagrément ?

J'ai commandé une coque et j'espère que ça diminuera cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...