loloo92 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Bonsoir à tous, Voilà depuis quelques jours mon Galaxy S6 perd la data 2/3 fois dans la journée (impossible de se connecter à Internet, aucun mail, ni notifications) mais avec toujours le logo 4G et je peux aussi téléphoner. Je dois repasser en mode avion puis revenir pour la récupérer. Quelqu'un a t'il déjà eu le même soucis ? Merci de votre aide. PI, je suis chez Sosh. Laurent Re, Bon à priori problème sur le réseau Sosh je viens de voir sur le forum Sosh. D'autres utilisateurs ont le même problème avec d'autres smartphone, donc pas lié au Galaxy S6. Vous pouvez fermer le post, je suivrais la résolution sur le forum de l'opérateur. Modifié 16 septembre 2015 par loloo92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.