k'lite Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une apps du style bloc note ou traitement de texte titre des pages faire de la mise en page . Et surtout qu'il rend lisible mon écriture de cochon Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Personne n'a d’idée :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 One note, ou alors l'application S note que tu as en natif qui te permet de transcrire de la note manuscrite en note texte word par exemple. Tu auras ainsi un fonction comme les anciens PALM. très pratique, je n'utilise que cela pour mes notes de réunions. ensuite tu peux les envoyer directement sur notepad ou autre service. ai-je répondu à ta demande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.