Clément.7 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour à tous ! Je cherche une tablette avec des caractéristiques assez puissantes pour pouvoir jouer à de gros jeux. Voilà ce que je recherche : - Écran : 8" à 8.5" (7" dans le pire des cas), dalle IPS, Résolution >= 1024 * 700 pixels - Processeur cadencé à AU MOINS 1.7 GHz - Autonomie en jeu intensif >= 4 heures - Vendue EN FRANCE, pas à l'étranger (ne dois pas passer par la frontière) Connaissez-vous des tablettes qui rentrent dans ces critères sachant que mon budget ne peux pas excéder les 200 € ? J'avais bien trouvé la Archos Gamepad 2 (certes c'est un écran 7" mais elle a des boutons physiques pour le jeu, donc pas besoin de toucher à l'écran pour jouer) -Mais elle est en rupture de stock, et les fameuses JXD S7800B et GPD XD, SAUF que mes parents ne veulent pas importer un produit même depuis les États-Unis "parce qu'on risque d'avoir des problèmes avec la douane etc. etc." Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour Clément, Tu trouveras toutes tes réponses sur www.open-consoles.com et www.open-consoles-search.com Pour l'achat de tels produits en europe tu peux regarder sur Belchine.net (situé en belgique), tu n'auras pas de douane et excellent SAV. Voilà de quoi rasssurer tes parents ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément.7 Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 OK merci. Après une petite visite sur le site C'est vrai que le site est très sympa (et en français en plus :)), mais j'ai vu qu'ils n'ont pas beaucoup de consoles ou de tablettes :( en tout cas pas ce que je cherche. Une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.