gulivert Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous je n'arrive pas à voir sur les paramètres de mon note 4, appareil photo et caméra l'icone en forme de caméra qui sert au mode d'enregistrement exemple le slow motion pourtant sur le net on montre ces paramètres en photos ou vidéo et on le voit bien cet icone moi il n'existe pas si quelq'un peut m'aider je suis preneur Modifié 16 septembre 2015 par gulivert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Heu moi non plus Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Slt cliquez sur MODE dans l'appareil photo et sélectionnez MOUVEMENT LENT:-) ensuite tu fais ta vidéos puis quand tu la visionne tu cliques en haut à droite de la vidéo 1/2 1/4 ou 1/8(mouvement très lent) en bas avec le curseur tu peux faire débuter et arrêter le ralenti pour par exemple faire commencer le ralenti lors d'un saut (vélo ou autres) puis arrêter le ralenti quand le vélo (ou autres) atterri:-) Modifié 17 septembre 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gulivert Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 Merci à toi pour le tuyau thé lolo 13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.