Doo89 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 (edited) Un petit hors sujet pour le forum qui normalement ne parle que d'Android: Vu sur http://www.jiongtang.com/fourm/wince-f61/wince-6-0-en-0714-1-46-firmware-t1498.html Les images de la rom Wince 6.0 EN 0714_1.46 Firmware: download 1 download 2 download 3 Pour l'installation voir la même procédure qu'avec Android en utilisant Burntool l'image de wince est dans le dossier 0714_1.46_EN / jiongtang.com-zNK.img et le boot dans le dossier boot tool / imap_init.s.cpu936_ddr234_256M_4layer_low_b0_usb.img Lors du début de flashage vous aurez une belle image zenithink Edited September 7, 2010 by Doo89 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arktos Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 le probleme c'est qu'il est impossible de sauvegarder quoi que ce soit a chaque boot tout ce qui etait installé a disparu :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doo89 Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Oui effectivement j'ai le même probleme, mais il me semble avoir lu sur le forum jiongtang qu'il fallait créer une partition pour l'utilisteur (J'ai du mal avec l'anglais, j'ai pas tout compris), je vais tester. Il est vrai qu'il n'y a pas grand chose sous Wince en programme, mais perso je le trouve beaucoup plus rapide qu'Android, mais ca reste du windows. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doo89 Posted September 11, 2010 Author Share Posted September 11, 2010 (edited) Non testé encore, mais il semblerait que la solution soit de télécharger ce programme: http://www.jiongtang.com/fourm/download/file.php?id=350 De le décompresser et de le mettre sur une clef USB ou sur la carte sd De l'executer sous wince et en rebootant il y a un utilisateur de créer, ce qui permetrait de sauvegarder la session. SOURCE: http://www.jiongtang.com/fourm/wince-f61/how-to-store-settings-in-wince-on-zt180-t1744.html Edited September 11, 2010 by Doo89 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doo89 Posted September 11, 2010 Author Share Posted September 11, 2010 Je viens de tester, ca marche. Le fond d'écran est enregistré, mais ca ne garde pas en mémoire les emplacements des icones! Pour info les jeux flash fonctionnent sous WINCE, par contre je n'en ai testé qu'un pas super. J'ai pu mettre l'interface en flash (comme dans la notice d'origine) Dommage qu'il n'y est pas de multi boot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arktos Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 les applications installées restent ou disparaissent au boot ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doo89 Posted September 12, 2010 Author Share Posted September 12, 2010 Je n'ai pas pu tester, je n'ai pas d'applications installables, juste des EXE récupérés sur mon GPS. A ce sujet si vous avez des liens pour quelques applications et jeux à tester avant que je ne repasse sous Android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dv33 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 J.J'ai pu mettre l'interface en flash (comme dans la notice d'origine) Dommage qu'il n'y est pas de multi boot! commen tu a fai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doo89 Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 Je ne sais plus le nom du programme, ca fait longtemps maintenant que ej l'ai testé, il est sur le bureau wince ca commence il me semble par YO... l'icone c'est des yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dv33 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 moi ça arrive pas a sauvegarder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doo89 Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 (edited) Tu as essayé ca avant: Non testé encore, mais il semblerait que la solution soit de télécharger ce programme:http://www.jiongtang.com/fourm/download/file.php?id=350 De le décompresser et de le mettre sur une clef USB ou sur la carte sd De l'executer sous wince et en rebootant il y a un utilisateur de créer, ce qui permetrait de sauvegarder la session. SOURCE: http://www.jiongtang.com/fourm/wince-f61/how-to-store-settings-in-wince-on-zt180-t1744.html Edited October 7, 2010 by Doo89 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dv33 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 non mais c'est bon j'ai réussi en fét j'ai un problème de carte mémoire maintenant ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geant63 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Petit deterrage de sujet,vous l'avez en francais wince 6.0 car moi personnelement il est en anglais et pas moyen de trouver patch ou autre chose! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts