Piment Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bonsoir, Quelqu'un peut il me dire comment faire afin de transférer des applications et des sms d'un galaxy S2 vers un galaxy S6. J'ai transféré certaines données grace à Smart switch, mais tous mes fichiers n'ont pas été tranférés et d'autre part mes textos et mes applications androide n'ont jamais quitté mon ancien S2. Help ! Par avance merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickael Moine Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Bonjour, pour ma pars j'utilise My Backup Pro (existe aussi en gratuit) , l'avantage de la version pro c'est le fait de pouvoir récupérer les données des app si tu est rooter sur tes deux smartphone 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piment Posted September 17, 2015 Author Share Posted September 17, 2015 Chez sfr, on m'a parlé de gmail. Pensez vous judicieux de l'utiliser ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts