vicnemo Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 bonjour je viens de recuperer le htc desire 310 a mon fils qu'il a acheté en australie je l'ai fait debloquer mais je n'ai pas la langue française dessus comment faire pour l'installer ou la trouver ou qui contacter merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour, sujet déplacé dans la section Htc desire 310... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour, Il va falloir changer de ROM, mais il ne faut pas avoir peur de se lancer dans la bidouille ! Et il faut faire gaffe, car installer une ROM européenne pour avoir le français peut te faire perdre des fonctionnalités, en particulier côté gestion du réseau car les fréquences ne sont pas les mêmes en Australie et ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicnemo Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 merci mais existe t'il une procédure sous forme de tuto ou pensez vous que je puisse faire appel a un pro aisémment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 @@vicnemo, puisque tu as créé un autre sujet identique je ferme celui-ci. A l'avenir, merci d'éviter la multiplication des mêmes sujets, ce procédé nuit à l'organisation du forum et c'est contraire au règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts