Toulousain Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Bonsoir à tous, je cherche à savoir comment je peux lire des fichiers avi ou wma en pièces jointes des mails, ainsi que des vidéos comme les bandes annonces de allociné, merci de vos réponses.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 pour allociné ... c'est mort ^^ y as pas de suport flash pour le galaxy, celui du HTC Hero y est mais laisse a desirer quand même . sinon tu vas sur youtube pour les bande annonce. le support du avi il me semble que l'applis Meridan lis le AVI. WMA je sais pas par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Il faut convertir en mp4 c'est moins lourd.. .wma est supporté par défaut pour tout les téléphones Android, non? c'est marqué dans les descriptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Cherche le sujet "Lecteur vidéo" ou quelque chose comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.