Lord_Babass Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Ce post pour signaler qu'en faisant du multitâche (musique+chrome+gmail+autre appli à l'occasion), il m'arrive depuis la beta 2 que la lecture de la musique (au casque filaire) se coupe (0,5 secondes environ) et revienne. Je n'avais pas ce souci avant... Cela fait un peu penser à un processeur occupé à 100% qui sature un petit coup, non? En tout cas cela tend à se produire 1 à 2 fois par jour, j'ai mis du temps à poster pour m'assurer que cela était durable. Chrome est passé en v45 dans l'intermède, donc c'est peut-être pas lui qui est en cause... Précision: j'utilise rocketplayer qui n'a pas été mis à jour depuis un peu de temps, et surtout, j'ai le son en direct: j'ai désactivé tous les éventuels traitements audio (mode économie d'énergie de l'appli). Je ne me sers pas non plus de l'option DTS d'eMui, qui transforme le son en une horreur! Vos avis? Modifié 17 septembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.