LePrinceAkeem Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour @ vous tous,J'ai un souci avec mon HTC Desire 516 dual sim.Il fonctionnait très bien sur mon pc personnel et celui du bureau.Je ne sais pas concrètement ce qui s'est passé, mais depuis un moment, quand je le connecte à mon pc personnel:- il n'apparaît pas dans le Gestionnaire de périphériques de l'ordinateur,- le stockage de masse n'apparaît pas dans l'explorateur- il ne se connecte plus à Mobizen (le logiciel qui permet de le contrôler à partir du pc)Par contre, il fonctionne du tonnerre sur mon pc du bureau (avec les mêmes connectiques).J'ai installé HTC Sync, HTC Sync manager, des drivers ADB, pilotes HTC, mais rien y fait.>> Avez-vous un coup de pouce à me donner svp?D'avance merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour, As-tu changé quelque chose sur ton PC personnel, en particulier côté MAJ de Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.