librio62 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Re bonjour Je ne sais pas si l'appellation est correcte mais je souhaiterai faire apparaître cette barre de notication ou d'accès rapide sur mon Rainbow qui tourne en 4.4.2 (flèche bleue) Est-ce possible et comment faire ? Merci d'avance :) Modifié 17 septembre 2015 par librio62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haboub Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 C une widget Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 hello un appuie long sur un endroit libre du bureau et ensuite tu choisis "Widget" et tu le sélectionne dans la liste qui te seras proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
librio62 Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 J'essaie ce soir Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.