Aller au contenu

Free mobile et 4G

Recommended Posts

A2003 = version Européenne donc aucun problème et comme l'a souligné mamatt500, Free exploite la bande 2600 Mhz qui est de toute manière présente sur le modèle asiatique. Si tu capte pas la 4G avec ton OP2 là où tu captais avec le One c'est peut-être que le One capte un peu mieux. C'est en intérieur ou en extérieur ? En intérieur ça peut se jouer à rien déjà que la fréquence de 2600 Mhz est vraiment pas faite pour capter en intérieur...

J'ai aussi remis le téléphone en usine, même constat... Très déçu... J'arrive même pas à faire une demande de SAV sur leur site.

J'ai réussi, ticket envoyé.

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ornadyx

l intérêt d ouvrir un ticket ?? si tu as du réseau le modem de ton tel fonctionne ! as tu activer la 4G pour ton model de téléphone sur free  ? tes apn sont ils correcte ? les choix des reseau est ils sur 4G lte , as tu modifier la rom ou autre ?

avec free souvent j avais aussi des perte de reseau intenpestive , passage a b&you plus de pb

Modifié par darksidesong

J'ai testé différentes sim chez plusieurs opérateurs et même constat. Mes APN sont bon, je suis bien sur 4G LTE et niveau rom je suis en full stock. Je capte du réseau mais celui-ci est super instable. Je laisse le téléphone poser et je passe de 4 barres à réseau indisponible et ça revient tout seul... C'est à ne pas comprendre franchement et j'ai bien l'impression que OnePlus va mettre un certain nombre de temps pour répondre à mon ticket....

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Hello,

J'ai une Puce Bouygues et une puce Free et je n'est pas de souci de 4G que ce soit l'un ou l'autre et j'ai le modele A2001et rom en 2.0.2. Pour Info la puce Bouygues est sur le port 1 et la Free sur le 2. Essaye de changer de port sim pour voir ce que ça donne.

Bon courage en tout cas.

Cordialement Ivan.

Salut,

J'ai aussi changé de port sim mais toujours la même réseau. Réseau super faible et super instable... Je dois avoir 1 minute de réseau sur 3 quasiment.... J'attends une réponse de la part de OnePlus et la prochaine mise à jour (mais j'y crois pas trop...)

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pas de souci particulier avec B&You. de plus, mettre une SIM Free en SIM2 ne sert pas à grand chose, Free n'a pas de réseau 2G et la SIM2 est uniquement 2G (donc itinérance Orange tout le temps...)

Pour le forfait Free à 4€, je l'ai utilisé ... 3 semaines avant de revenir chez Bouygues ...

Si tu mets une SIM Free en SIM2, au delà de la data, tu n'auras pas de téléphone sauf itinérance avec Orange -pour le moment-

Tant que l’itinérance existe, pas de souci, mais le jour où l'itinérance n'y sera plus, plus de Free en SIM2 ... C'est la même chose pour certains opérateurs européens récents qui n'ont pas de 2G ("3"  en Italie par exemple)...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...