Psychos Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un souci étrange. J'ai réinitialisé ma tablette Acer Iconia A1-810, réinstallé toutes les applis que j'utilise, puis je l'utilise normalement. Je sais que cette tablette et vieille etc etc... Mais elle me suffit. D'un coup, le WIFI disparaît. L'option d'activation Wifi reste grisée. Celle du bluetooth n'est pas grisée mais dés qu'on l'utilise elle passe de I à O immédiatement. Du coup, j'ai reinit la tablette via les menus : rien à faire Reinit la tablette via le mode debug : pareil Je suis même passé en mode dev (pour la 1ere fois) pour faire des tests matériels et quand je veux tester le WIFI le test refuse de se faire sous prétexte que le WIFI est activé... J'ai finalement démonté la tablette et débranché la batterie toute une nuit : aucun changement. J'ai téléchargé un flash chez Acer, mais comme il est moins récent (17 juillet pourtant) que celui qui est installé, ce n'est pas possible. Bref, je suis dans une impasse. Mon job est de réparer les ordinateurs fixes portables, mais je n'ai pas du tout l’expérience des tablettes (ou alors pas encore ^^). Une idée ? Infos : Modele : A1-810 Version Androïd : 4.4.2 Version du Noyau : 3.4.67 Version d'image : Acer_AV0K0_A1-810_RV0HRC03_WW_GEN1 Numéro de Build : Acer_AV0K0_A1-810_1.055.00_WW_GEN1 Ref Image : FM.NLXA0.06K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.