Aller au contenu

Question .nomedia // Affichage Pochette


lecede

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je découvre la fonction .nomedia intéressante pour que les pochettes des MP3 n'apparaissent plus dans la galerie photo.

 

Malheureusement après avoir placé ce fichier dans le répertoire music ni Google Play ni musique de LG ne retrouvent mes MP3

 

On dirais que .nomedia empêche bien la galerie photo mais aussi le lecteur MP3 de chercher dedans?

 

 

 

Avez vous d'autres solution a proposer pour que galerie photo n'affiche pas les pochettes mais que LG music vois bien les MP3 ???

 

( PS : Je préfere LG Music car il est dispo dans le quick circle)

 

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( PS : Je préfere LG Music car il est dispo dans le quick circle)

Pour avoir accès à plus d'applications dans le Quick circle télécharge Quick circle apps.

Tu auras accès entre autre à Google Music (moi je préfère) mais attention le bouton ne lance pas GM mais s'il est déjà lancé ou présent en mémoire tu pourras le piloter.

Testé et approuvé

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supprimant l'extension de l'image

Snouki, En supprimant l'extension de l'image je ne verrais plus les pochettes dans la  galerie, ca je veux bien comprendre, mais je ne verrais plus mes pochettes ou Fan-Art en écoutant de la musique ! ou alors à tu un autre truc ? car ton explication est très courte...

 

 

Pour avoir accès à plus d'applications dans le Quick circle télécharge Quick circle apps.

Tu auras accès entre autre à Google Music (moi je préfère) mais attention le bouton ne lance pas GM mais s'il est déjà lancé ou présent en mémoire tu pourras le piloter.

Testé et approuvé

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Merci pour l'info Zarvox. Je vais tester ca directement.

 

Avez vous d'autre réponse concernant .Nomedia ??? existe t il des points .Noimage ou .Nomusic pour pouvoir différentier ce qui peut être vu par la galerie photo ou le lecteur MP3 ???

 

D'avance Merci

Modifié par lecede
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...