petecanto Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 bonjour à tous, quand mon note 3 (non rooté) était sous kitkat je ne me posais pas la question, par contre depuis le passage en 5.0 je constate alors que je peux accéder à la carte sd (lecture des musiques sans soucis) il est par contre impossible d'écrire sur la dite carte la simple création d'un dossier m'indique "échec de l’opération" une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 C'est normal, depuis KitKat l'accès à la carte SD externe est en lecture uniquement. C'est donc la même chose avec Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petecanto Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 on m'aurait menti ? :mellow: http://www.lesnumeriques.com/mobilite/android-lollipop-retablit-acces-a-carte-sd-pour-toutes-applis-n36699.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour, je ne suis pas d'accord, Si j'avais bien ce souci sous KK, je ne l'ai plus sous LP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petecanto Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 malheureusement le note 3 (le mien en tout cas !) est moins docile ! je m'étais résolu à le rooter (sans en passer par la grosse "artillerie") via towelroot pour installer sdfix las !.. même towelroot ne fonctionne pas : device not supported ! bref, même la bête création d'un dossier via le gestionnaire de fichier ne fonctionne pas, c'est pénible quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.