will27 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 bonjours. alors voila j'ai un petit souci ! je tente de faire la MAJ 2.1 pour mon spica ! j'utilise çe tuto: http://htc-touch-diamond.forumactif.info/aut-modeles-non-htc-f82/maj-officielle-samsung-i5700-galaxy-spica-sous-android-21-tuto-maj-t19269.htm donc en suivant le tuto tout ce passe bien jusqu'au moment ou le pc est sensée reconnaitre le téléphone en mode DL. j'ai mis les driver dvr5700 dans la racine c:/ . et quand le pc veut bien admettre qu'un périphérique c'est connecter il me dit périphérique non reconnu et donc Odin ne me reconnais pas. avez vous une solutuion ? pour moi le problème viens des drivers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will27 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 je me suis emmerder hier pandant au moin 3h et la je me mes en mode DL comme ça je branche et il me marque : installation des pilote en cour et Odin m'a reconnue la c'est partit mais la barre avance pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will27 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 la barre n'avance toujours pas et çe coup la odin ne m'afiche pas de message d'erreure =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will27 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 j'ai ue le malheure de le debrancher et la mon pc ne le reconais plus que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.