alecc Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 bonjour à tous Etant intéressé par le GS6, je me posais une question : le probléme de bascule mobile / data 3G / 4G est il toujours aussi défectueux sur les GS6 ? j'ai lu de très très nombreux témoignages de personnes, pour qui cette bascule se faisait mal, voir pas du tout, et qui étaient injoignables. Est ce toujours d'actualité ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Salut, pour ma part (réseau Orange), la bascule se fait sans souci, cependant le temps de passer de la 4G à la 3G pour les appels ça prend quelques secondes... (les appels ne passent pas en 4G, sur aucun smartphone, les opérateurs n'ont pas encore activé la VoLTE) Du coup moi je mets la 4G uniquement quand j'en ai besoin (ma batterie m'en remercie aussi), sinon je répète, pas de souci de bascule, jamais raté un appel avec mon S6 sur Orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.