Aller au contenu

Pixelisation puis reboot !


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai recu une mise à jours avant hier soir pour ma nexus 9.

Au redémarrage, j'obtients un reboot en boucle ...

 

J'ai tenté plusieurs opération : vide de la cache etc ... et même un reset factory.

 

J'obtients à peu de chose toujours le même constat : lors du redémarrage => logo google, les bulles de couleurs qui tournent puis un freeze des bulles avec apparition de pixels (voir de case blanches et noires sur tout l'écran), et reboot ...

 

Là ce matin je suis allez un peu plus loin => choix de la langue puis connection wifi et enfin saisie compte et pwd ... puis pixelisation et reboot !

 

La tablette est 100% d'origine, pas de root rien de tout cela ... elle n'est pas tombée ...

 

Je ne comprends pas d'où cela pourrait venir.

 

Merci d'avance pour vos conseils ou aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut, j'ai un problème proche depuis début septembre. Parfois, généralement sous les 50% de batterie, et quand je suis sur chrome, j'ai un écran blanc, si le son est allumé, un bip constant. Obligé de faire un reset...

Je ne sais pas si c'est matériel ou logiciel... Mais j'attends la mise à jour 6.0. Certains ont-ils la solution au problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Retour de garantie vendredi avec comme seule réparation effectuée : réinstallation de l'OS, et changement du câble USB (ça fait un peu foutage de gu*****)... C'est Cordon Electronic qui fait la "réparation".

Et, oh pas surprise du tout, passé les 50% de batterie et quelques sites sur chrome (le proco chauffe un poil) : écran blanc ! Deux fois de suite (après reboot)

Obligé de brancher la tablette pour annuler le cycle de bugs...

J'ai informé HTC qui m'a gentiment redirigé vers ... Cordon Electronics...

Le problème parait bien hardware, mais ne serait pas encore remonté ?

Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, mauvaise expérience avec rue du commerce...

 

Après un 2e envoi en SAV chez eux, ils m'informent qu'ils vont procéder à un échange à neuf... Mais la conseillère se rend compte qu'ils n'ont plus de dispo et me propose un bon d'achat pour en acheter une autre (il y avait des N9 dispo sur RDC via Expansys). Sauf que évidemment, les bons d'achat ne sont pas utilisables pour les produits non vendus par RDC... Chose qu'avait oublié le conseiller...

 

Bref, je me retrouve à demander un remboursement intégral de la tablette (qui va avoir lieu), et en commande une autre sur Rue du Commerce (oui je persévère), vendu par Expansys. Et ce matin, mail de RDC qui m'informe annuler la commande pour rupture de stock... Bref, je me retrouve désormais sans tablette pour un simple retour garantie.

 

Vraiment décevant Rue du commerce. Et évidemment impossible de les contacter en dehors de leurs conseillers tél qui n'y connaissent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...