Aller au contenu

[BON PLAN] ODR Samsung de 50€


whynot2

Recommended Posts

Bonjour,

Samsung propose une ODR de 50€ pour tout achat d'un S6 quelque soit le modèle la couleur.

Cette offre est valable du 16/09 au 18/10/2015 inclus.

Pour en bénéficier, il convient de compléter un formulaire et de le retourner accompagné de pièces justificatives (preuve d'achat, RIB, etc...).

Le dossier est à retourner avant le 02/11/2015 inclus.

Le remboursement interviendra dans un délai de 10 semaines à compter de la date limite d'envoi des dossiers.

Pour plus d'informations et en profiter :

http://www.samsung.com/fr/o/2334

f04ba5da675c9bfe6f571b15592d1f2f.jpg

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je rencontre un problème avec cette ODR car j'ai eu un problème avec le bouton Home de mon appareil.

Je l'ai donc fait changer 2x en boutique (car le second était aussi défectueux...).

Seulement, à chaque échange, j'avais un papier de reprise et de cession d'un nouvel appareil avec les IMEI correspondants mais une facture à 0€.

J'ai donc appelé l'organisme qui gère cette ODR mais qui n'a pas été en mesure de me dire si ce serait prit en compte avec la facture initiale + les justificatifs des deux échanges.

Tout ça parce que Samsung sort des produits à 700 balles qui sont finis avec les pieds...

Modifié par damdu77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...