Jogga Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Moi aussi, je laisse tourner en plus les gratuits... Mais encore ce soir: ça fait la 3ème fois que j'ai déclaré un Fixe sur Mobbyway toujours pas de mise à jour... :( Ce n'est pas effectif les ajouts de Radars Fixes ? :rolleyes: J'ai moi même rencontré le même problème, le radar figure sur la carte , mais pas d'alerte ni sonore, ni visuelle... je fais remonter sur le forum officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil1357 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je dois reconnaitre que je monte dans le top 50 (historique) et je te confirme que moi aussi je rajoute des radars fixes et que rien n'est jamais mis a jour et je ne te parles pas du nombre d'éclaireurs, et la distance du plus proche est souvent très éloigné...donc peu fiable mais bon...Le meilleur pour moi est tout de même ABE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Aïe: je n'avais jamais su cette histoire de 6 mois gratuits... :rolleyes: Si c'est 100€: ça commence à piquer ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roger1234 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour PrinzB, De passage sur ce forum, je vois que tu as des problèmes dans la déclaration de fixes ? N'hésites pas a m'envoyer un message avec ton identifiant sur support@mobbyway.com Je regarderai ce qui cloche ! Roger. Moi aussi, je laisse tourner en plus les gratuits... Mais encore ce soir: ça fait la 3ème fois que j'ai déclaré un Fixe sur Mobbyway toujours pas de mise à jour... :( Ce n'est pas effectif les ajouts de Radars Fixes ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roger1234 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour phil1357, A ta disposition si tu rencontres des problèmes ... Je n'ai pas ton identifiant, je ne peux donc pas t'aider. N'hésites pas a me solliciter sur support@moobbyway.com Roger. Je dois reconnaitre que je monte dans le top 50 (historique) et je te confirme que moi aussi je rajoute des radars fixes et que rien n'est jamais mis a jour et je ne te parles pas du nombre d'éclaireurs, et la distance du plus proche est souvent très éloigné...donc peu fiable mais bon...Le meilleur pour moi est tout de même ABE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roger1234 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Eh non, je ne suis pas Dev' chez Coyote ! ;) (Mais, c'est vrai j'étais beta-testeur ! :P )J'ai d'ailleurs fait remonter avec d'autres betas testeurs que sur les primos betas d'iCoyote n'avait pas le mode nuit & du fait: ils ont ajouté cette fonction ! :cool: C'est pour cela que je le fait remonter ici ! Car je ne vais pas sur le forum Mobbyway qui est chez HTC... (sponsor ? :rolleyes: ) & moi j'ai un SGS ! Pour le FORUM c'est assez simple ..... Quand on a démarré Mobbyway en avril, rares étaient ceux qui voulaient nous héberger sur leur forum .... HTC-DEV est le seul a l'époque a nous avoir ouvert les portes et nous avoir assisté. Je suis très sentimental et j'ai une bonne mémoire. J'en ai donc fait le point d'entrée , il n'y a donc pas de sponsors... :rolleyes: Roger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Merci Roger ! :cool: Edit: c'est OK: vois le "Fixe" déclaré sur la carte ! :) A tester, lorsque je repasserais devant ! Modifié 22 octobre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tiens, j'ai installé 2 màj ce jour 22 octobre: le matin & une ce midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Moi sa fait bientôt 1 mois que je l'ai sur mon Galaxy S et il fonctionne nickel. Ce que je trouve de bien sur MobbyWay c'est d'avoir un max d'info en 1 coup d'yeux, une déclaration en 2 clic. A chaque fois que je l'allume j'ai en moyenne 12 éclaireurs autour de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jogga Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Juste pour dire que la V12 est dispo sur le market : correction de quelques bug. Notamment quelques situations pr lesquelles certain radar fixe n'était pas signalé. Aussi arrivé d'une version iPhone dans à peu près 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Juste pour dire que la V12 est dispo sur le market : correction de quelques bug. Notamment quelques situations pr lesquelles certain radar fixe n'était pas signalé. Aussi arrivé d'une version iPhone dans à peu près 3 semaines. toujours pas de mode nuit prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jogga Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 toujours pas de mode nuit prévu ? Y'a un mode éco qui permet de lier la luminosité à celle du téléphone. Mais ça dépend du téléphone, le miens en luminosité faible éclaire pas mal donc l'utilité est réduite pour moi. Mais c'est déjà ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je Vais voir si ça fonctionne sur Galaxy S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je Vais voir si ça fonctionne sur Galaxy S... ça fonctionne mais peu d'utilisateurs sur le 63 je trouve l'alerte sonore bof, il n'y a pas moyen d'en proposer d'autre voir une annonce vocal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 pas d'alerte radar de feu , dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Y'a un mode éco qui permet de lier la luminosité à celle du téléphone. Mais ça dépend du téléphone, le miens en luminosité faible éclaire pas mal donc l'utilité est réduite pour moi. Mais c'est déjà ça... Bah, ça ne fonctionne pas bien le mode Eco sur SGS ! :( Quand on valide ce choix dans le menu paramètres, la luminosité s'accorde bien avec le SGS... mais dès que l'on revient sur l'appli: Luminosité à fond ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jogga Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bah, ça ne fonctionne pas bien le mode Eco sur SGS ! :( Quand on valide ce choix dans le menu paramètres, la luminosité s'accorde bien avec le SGS... mais dès que l'on revient sur l'appli: Luminosité à fond ! :/ T'as bien fait enregistrer et pas quitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 T'as bien fait enregistrer et pas quitter ? j'ai essayais et ça ne marche pas , pas pratique en plus de gratter dans le menu pour une simple fonction . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 T'as bien fait enregistrer et pas quitter ? Oui... Mais, j'ai trouvé... Ca fonctionne ;-) Il faut carrément fermer puis redémarrer l'appli pour que ce soit pris en compte, la luminosité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Oui... Mais, j'ai trouvé... Ca fonctionne ;-) Il faut carrément fermer puis redémarrer l'appli pour que ce soit pris en compte, la luminosité ! pas pratique du tout :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil1357 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Quelqu'un pourrait il me dire commet valider un radar sur cette aplli, car rare sont les fois ou je peux le faire, j'essaie en vain que cliquer sur le bonhomme vert ou rouge, mais rien n'y fait cela fait 2 mois que je mets cette appli (avec d'autres of course) mais rien n'y fait cela fait un mois que j'ai 4 étoiles...et cela va devenir rédhibitoire pour cette aplli qui parait il est amené à devenir payante !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Quelqu'un pourrait il me dire commet valider un radar sur cette aplli, car rare sont les fois ou je peux le faire, j'essaie en vain que cliquer sur le bonhomme vert ou rouge, mais rien n'y fait cela fait 2 mois que je mets cette appli (avec d'autres of course) mais rien n'y fait cela fait un mois que j'ai 4 étoiles...et cela va devenir rédhibitoire pour cette aplli qui parait il est amené à devenir payante !!! normalement une fois que tu as cliqué dur le bonhomme , tu as une fenêtre quii s'ouvre et qui te demande si il est présent ou absent ou retardé........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil1357 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) normalement une fois que tu as cliqué dur le bonhomme , tu as une fenêtre quii s'ouvre et qui te demande si il est présent ou absent ou retardé........ Je viens de retester et hélas que j'appuie sur le visage rouge ou vert rien ne se passe et cela commence à me "prendre la tete"...rare sont les fois ou je peux confirmer ou infirmer. Cela reste bloqué quelques secondes juste le temps de m'énerver car dans ce cas je renseigner COYOTE et ABE avec du retard !!! Modifié 9 novembre 2010 par phil1357 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jogga Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je viens de retester et hélas que j'appuie sur le visage rouge ou vert rien ne se passe et cela commence à me "prendre la tete"...rare sont les fois ou je peux confirmer ou infirmer. Cela reste bloqué quelques secondes juste le temps de m'énerver car dans ce cas je renseigner COYOTE et ABE avec du retard !!! En fait ça doit normalement ce passer comme ça : 1. Alerte du radar, + écran qui te prévient. (avec les smiley rouge et vert) 2. Tu passes le radar. Et l'écran pop up doit se fermer. 3. Un nouvel écran pop up apparait avec 3 gros boutons : - PRESENT - ABSENT - PRESENT mais TARDIF permettant de valider ou non. Si tu as pas cet écran, c'est que tu as un bug que tu peux faire remonter ici ==> http://htc-touch-hd.forumactif.biz/mw-android-f131/ Pour ce qui est des étoiles : sur l'écran tu as un emplacement avec marqué "POS" et un chiffre en dessous. Ce sont les positions qui reste à être transférer sur le serveur pour que ton parcours soit comptabiliser. Le chiffre doit normalement toujours être entre 0 et 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jogga Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Pour info, une version IFone arrivera dans 2 semaines, en espérant que ça fasse augmenter la communauté. Win Mob + Android + IFone Modifié 11 novembre 2010 par Jogga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.