chris021 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Comme tu le dis toi-même, les options payantes ne sont pas spécialement indispensable pour l'utilisation principale qu'on demande d'un avertisseur de radars mobiles communautaire ;) Pour le reste, il faut bien récompenser un peu les développeurs qui passent tout leur temps au suivi de cette appli. Cela ne fait que 2 semaines que je l'utilise, j'ai déjà vu des nettes améliorations en peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jogga Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Salut, la population de mobbyway a augmenté récemment dans ma région : Basse Normandie. Et j'ai la bonne surprise de voir que sur la carte des mobbynautes il y a 10 à 15 personnes par jours qui prennent la peine d'activer l'option "apparaitre sur la carte" dans leur espace personnel ! Ce qu'il faut déjà faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Salut, j'ai testé cette appli hier sur Toulouse, résultat : pas d'alerte de radar fixe ?!!! vitesse "réel" complètement aléatoire ?!! je continu de tester Glob et aussi Eklaireur HTC DesireHD Modifié 1 avril 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Salut, j'ai testé cette appli hier sur Toulouse, résultat : pas d'alerte de radar fixe ?!!! vitesse "réel" complètement aléatoire ?!! Bizarre, je n'ai aucun de ces problèmes sur mon HTC Desire.Tu as dû rater quelque chose dans le paramétrage. Passe sur le forum MobbyWay si tu as besoin d'aide, sinon tu peux écrire à support@mobbyway.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jogga Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Voici le nouvel écran de notification de Mobbyway, avec des icones plus lisibles (petit rappel utile : inutile d'appuyer sur mobile pour la déclaration d'un mobile, il suffit d'attendre que la fenêtre se ferme toute seule --> Donc un seul clic suffit pour déclarer un mobile.) Ajout de la prise en charge des radars de feu ! et qui sont repris sur la carte. radar de feu ; F :radar fixe ; M : Radar mobile ; V : Radar en cour de Validation si l'option est cochée ; R : Zone à Risque si option cochée. Modifié 9 avril 2011 par Jogga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jogga Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Correction et ajouts de la V18 : 1 - Radars de feu 2 - Refonte des icones de déclaration 3 - Plus de confirmations si vous changez de route avant de passer devant le radar 4 - La distance d'avertissement est fonction de votre vitesse : merci jackpot 5 - Integration des noms de route OSm : Merci Frenchdoc 6 - En cas d'accumulation de positions, le rattrapage est acceleré. 7 - Declaration manuelle de bouchon possible en cliquant sur l'icone trafic 8 - Si touche BACK sur cockpit, demande de confirmation de sortie 9 - Integration du parametre DELTA permettant d'éviter les faux positifs. (cf un de mes précédents posts) 10 - Nouveaux controles sur le passage 3G/EDGE qui bloquait les positions 11 - Compatibilité android 2.3 et > 12 - Compatibilité smallscreen 13 - deplaçable sur La carte SD. Voici le nouvel écran de notification de Mobbyway, avec des icones plus lisibles (petit rappel utile : inutile d'appuyer sur mobile pour la déclaration d'un mobile, il suffit d'attendre que la fenêtre se ferme toute seule --> Donc un seul clic suffit pour déclarer un mobile.) Ajout de la prise en charge des radars de feu ! et qui sont repris sur la carte. radar de feu ; F :radar fixe ; M : Radar mobile ; V : Radar en cour de Validation si l'option est cochée ; R : Zone à Risque si option cochée. Modifié 9 avril 2011 par Jogga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je trouve qu'il manque une légende pour l'interface principale de Mobbyway, je ne comprend pas a quoi correspondent exactement les icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) C'est marqué au dessus de la capture d'écran... F :radar fixe ; M : Radar mobile ; V : Radar en cour de Validation si l'option est cochée ; R : Zone à Risque si option cochée. Modifié 10 avril 2011 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 C'est marqué au dessus de la capture d'écran... Non je ne parlais pas de cela chris21 mais de l'ecran principal, pas l'écran carte. En réalité je viens de cliquer sur aide et cela a répondu a mes questions sauf une, quel est le rayonnement qui est utilisé par mobbyway pour calculer le nombre d'utilisateur ? 20km ? 30km ? 50 km ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Ah OK désolé mais je n'avais pas compris ta question :D En fait, le nombre de Mobbynautes autour de toi est mesuré sur un rayon de 50km. Le nombre affiché est le nombre de mobbynautes ayant circulé dans un rayon de 50km autour de ta position dans les 30 dernières minutes. D'autres applications ont un rayon et surtout une durée plus importante allant pour certaines applis de 3 à 6h !!! Donc, pour comparer ce chiffre avec d'autres applications il faut tenir compte du rayon et de la durée utilisés par chaque application. ;) Modifié 10 avril 2011 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Merci de ta réponse, oui je sais que eklaireur c'est les 60 dernières minutes, mais je ne connais pas le délai pour Glob, si ce chiffre est instantané ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 A ma connaissance, aucune appli ne donne un chiffre instantané. Il faudrait demander à Loik (Glob) plus de précisions sur la méthode de calcul. D'ailleurs ce serait bien de faire un tableau comparatif pour les différentes applis, ça permettrait de comparer plus facilement et en toute transparence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 D'accord je pars a la pêche aux infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) OK si tu a des infos sur les autres applis, repasse par ici pour nous donner les chiffres Modifié 28 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 C'est normal que depuis 3 jours que je teste mobbyway j'ai jamais "d’éclaireurs" autour de moi ou sur ma route? Je suis en région parisienne (92 78 rueil malmaison - chatou) Sinon pour eklaireur je sais qu'il affiche les éclaireurs passés sur ta route jusqu’à 120minutes(en l'ayant testé certains éclaireurs sont passés sur ma route il y a 117minutes, ce qui est quasiment inutile à savoir mais bon ça fait toujours mieux d’avoir qqch à afficher ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) C'est normal que depuis 3 jours que je teste mobbyway j'ai jamais "d’éclaireurs" autour de moi ou sur ma route? Je suis en région parisienne (92 78 rueil malmaison - chatou) Non, c'est pas normal.. dans ce coin là y'a du monde. Vérifie que la petite fenêtre RAD en haut a bien un carré vert. Si ce n'est pas le cas c'est que ton tel n'a pas pu se connecter au serveur, cela prend parfois 2 min au lancement de l'appli.Il faut aussi que la fenetre GPS soit verte elle aussi ;) Modifié 12 avril 2011 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roger1234 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour GuYoM, Je suis a ta dispo au support si nécessaire support@mobbyway.com A+++ Roger1234 C'est normal que depuis 3 jours que je teste mobbyway j'ai jamais "d’éclaireurs" autour de moi ou sur ma route? Je suis en région parisienne (92 78 rueil malmaison - chatou) Sinon pour eklaireur je sais qu'il affiche les éclaireurs passés sur ta route jusqu’à 120minutes(en l'ayant testé certains éclaireurs sont passés sur ma route il y a 117minutes, ce qui est quasiment inutile à savoir mais bon ça fait toujours mieux d’avoir qqch à afficher ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pour Glob le rafraichissement c'est aussi toutes les 30 minutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 A ma connaissance, aucune appli ne donne un chiffre instantané. Il faudrait demander à Loik (Glob) plus de précisions sur la méthode de calcul. D'ailleurs ce serait bien de faire un tableau comparatif pour les différentes applis, ça permettrait de comparer plus facilement et en toute transparence ;) :emo_im_lips_are_sealed: Si ! iCoyote sur sa dernière version (4.1) est en instantané ! B) - Amélioration du mode route secondaire : mise en place d'un rayon dynamique, variable de 1 à 15 km, avec le nombre d’éclaireurs autour de vous en temps réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) iCoyote sur sa dernière version (4.1) est en instantané ! B) Au temps pour moi... :| En plus je n'ai pas d'excuse puisque je l'utilise...C'est bien ce que je disais, un tableau récapitulatif ne serait pas du luxe :D Modifié 13 avril 2011 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Dès que mes partiels seront finis, je préparerais ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infomods Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Malheureusement en Belgique, pas grand monde sur mobbyway, et pas mal de fix manquants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 bonsoir j ai voulu laisser une deuxieme chance a mobbyway. en 3 jours, aller retour Paris St Raphael par autoroutes. en conclusion, aucun mobbynautes sur pres de 1700 km. logiciel totalement inefficace et desinstalle definitivement awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 C'est normal que depuis 3 jours que je teste mobbyway j'ai jamais "d’éclaireurs" autour de moi ou sur ma route? Je suis en région parisienne (92 78 rueil malmaison - chatou) Sinon pour eklaireur je sais qu'il affiche les éclaireurs passés sur ta route jusqu’à 120minutes(en l'ayant testé certains éclaireurs sont passés sur ma route il y a 117minutes, ce qui est quasiment inutile à savoir mais bon ça fait toujours mieux d’avoir qqch à afficher ...) Bon... après deux semaines de test un peu partout en région parisienne et en Bretagne j'ai jamais vu un éclaireur... alors merci à ceux qui font de la pub mensongère pour mobbyway d’éviter ce type de pub... restez réaliste et passez sur un avertisseur utile, ABonEntendeur, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Eh oui, moi aussi je l'ai désinstallé ainsi que Eklaireur: y'a personne dessus ! Que de la propagande sur forums... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.