chris021 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Attendez que le iCoyote devienne vraiment payant... je pense qu'on verra une grosse différence sur les avertisseurs gratuits ;) Modifié 22 avril 2011 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 +1 pour la propagande sur le market et les commentaires fallacieux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 +1 pour la propagande sur le market et les commentaires fallacieux !!!! +1 C'est hallucinant ceux qui aiment Glob assassinent Mobbyway , ceux qui utilisent ABE tirent sur Glob , ceux qui aiment mobbyway en font de même etc .... C'est quoi cette guerre !!!! Toutes ces applications a mon avis sont utiles . Alors laissez choisir l'utilisateur !! Quant à la propagande sur forum (sur le nombre) je ne suis pas vraiment d'accord avec vous . Mobbyway ne parle que des utilisateur réguliers . Et le nombre augmente Quoi que vous puissiez en dire .. Awala il faut se calmer sur le market ( ton commentaire c'est du SPAM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) bonjour, t'inquiète je suis très calme. maintenant si je t'ai chafouiner un poil parce que j'ai osé critiquer le logiciel que tu utilises ... ben c'est pas grave. je ne fais aucune guéguerre entre ABE, Glob, Eklaireur et Mobbyway. je les ai tous essayé de façon impartial et mon choix dans l'ordre : 1) ex-aequo : glob et ABE meme si je préfère l'interface de Glob. 2) Eklaireur qui me semble pas sur du tout 3) et désolé pour toi et ton coté chafouiné mais Mobbyway est hors jeu. personne ne l'utilise en tout cas sur l'A6, l'A7 et l'A8 qui me semble etre des axes routiers français majeurs. bonne fin de journée. awala edit : un dernier point. J'ai posté une question ici meme restée sans réponse, comme quoi mobbyway mettait un temps fou pour changer le nom de la route où je circule. il le faisait sur le teos (c'est vrai qu'il n'est pas puissant et il faut bidouiller pour faire fonctionner correctement le gps) mais aussi sur mon lg optimus 2x qui est réputé comme "lent" :D voire une vraie tortue mordue par le froid de l'hiver... Modifié 23 avril 2011 par awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 un dernier point. J'ai posté une question ici meme restée sans réponse, comme quoi mobbyway mettait un temps fou pour changer le nom de la route où je circule. il le faisait sur le teos (c'est vrai qu'il n'est pas puissant et il faut bidouiller pour faire fonctionner correctement le gps) mais aussi sur mon lg optimus 2x qui est réputé comme "lent" :D voire une vraie tortue mordue par le froid de l'hiver... Actuellement mobbyway récupère les infos d'où tu es passé et les affiches ( Nom de rues, routes) , mais ce n'est pas du temps réels le rafraichissement est toutes les 2 min. Ce n'est pas grave dans ton cas puisque tu as désinstallé ;-) Peut être qu'un jour tu réessayera ??? Sinon je suis pas chafouin du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin1506 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 je les ai tous essayé de façon impartial et mon choix dans l'ordre : 1) ex-aequo : glob et ABE meme si je préfère l'interface de Glob. 2) Eklaireur qui me semble pas sur du tout 3) et désolé pour toi et ton coté chafouiné mais Mobbyway est hors jeu. personne ne l'utilise en tout cas sur l'A6, l'A7 et l'A8 qui me semble etre des axes routiers français majeurs. bonne fin de journée. awala edit : un dernier point. J'ai posté une question ici meme restée sans réponse, comme quoi mobbyway mettait un temps fou pour changer le nom de la route où je circule. il le faisait sur le teos (c'est vrai qu'il n'est pas puissant et il faut bidouiller pour faire fonctionner correctement le gps) mais aussi sur mon lg optimus 2x qui est réputé comme "lent" :D voire une vraie tortue mordue par le froid de l'hiver... Perso j'ai tout essayé aussi et je ne trouve pas le meme résultat que toi: 1) Mobbyway 2) ABE 3) Glob 4) Eklaireur Pour ce qui est de changer le nom de la rue, ça fonctionne à merveille pour moi et de plus c'est la seule appli à me localiser aussi précisément. Comme quoi, nous avons tous un jugement différent et le mieux est de laisser les personnes choisir eux même après essai et ne pas se baser sur des commentaires inutiles. Je précise aussi que mon classement n'est pas définitif, au fur et à mesure des évolutions il est possible que mon avis change. Faut pas être buté non plus et c'est pour cela que je conserve toutes ces appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 pour moi le classement est simple si la question est: - quelle la meilleur application gratuite d'information du trafic et des radars fixes et mobiles? - totalement gratuit sans demande masquée de don ou ayant l'intention de devenir payant sur sa version la plus aboutie je n'ai hélas qu'une seule réponse il n'y a que Glob qui répond a toutes ces exigences Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Si être le meilleur est une exigence, il n'y a qu'une seule réponse possible, effectivement. Et au passage complètement subjective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je vous invite à revenir au sujet initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) erreur, a supprimer Modifié 5 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 la page Facebook de Mobbyway ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Mobbyway se met a causer ! Dans la prochaine version android de mobbyway les alertes seront vocales !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin1506 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je voulais remercier Mobbyway avec qui j'ai fait l'aller-retour de mes vacances (1500km) et tout a été parfaitement signalé entre Paris et Montpellier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Est-ce que MobbyWay va devoir être modifié :emo_im_undecided: comme ceux de l'AFFTAC ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin1506 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Est-ce que MobbyWay va devoir être modifié :emo_im_undecided: comme ceux de l'AFFTAC ? :emo_im_foot_in_mouth: Je pense que non, les applis comme Mobbyway, Glob ou ABE ne sont pas signataires de cet accord et de plus rien dans les textes ne parle des applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiman Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Réponse de Loick à la même question sur Glob: gtiman, le 20 July 2011 - 19:19, dit : Bonjour à tous, Question peut-être déjà posée: Est-ce que Glob va pouvoir rester tel qu' il est ou devra-t-il se mettre en conformité avec le protocole que va signer l' afftac avec le ministère de l' intérieur? :) Nul n'est censé ignorer la loi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Donc, ils sont obligés de faire les même modifs avec des zones évasives de radars... :( Il va falloir aller sur des applis hébergées à l'étranger comme Trapster, alors... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiman Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je pense PrinzB que nous n' auront malheureusement pas le choix :( ou tout au moins utiliser Trapster en complément de votre avertisseur habituel. J' ai d' ailleurs créé un sujet Trapster :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin1506 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Attention tout de meme, ce protocole ne concerne que ses signataires et donc les membres de l'Afftac, rien n'est véritablement défini pour les applis sur Smartphone. Modifié 6 août 2011 par blondin1506 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Je pense PrinzB que nous n' auront malheureusement pas le choix :( ou tout au moins utiliser Trapster en complément de votre avertisseur habituel. J' ai d' ailleurs créé un sujet Trapster :emo_im_angel: Merci, je vais aller "voir" ! ;) Attention tout de meme, ce protocole ne concerne que ses signataires et donc les membres de l'Afftac, rien n'est véritablement défini pour les applis sur Smartphone. Tu crois ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emocion Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonsoir à tous, Je suis sur un HTC HD2 sous Android (forcément :P ) . J'ai téléchargé l'appli, RIEN ne bouge :mad: Me suis enregistrée, toujours RIEN :mad: L'écran "cokpit" reste immobile, sans bouger.... Y-a-t-il qq chose que j'ai loupé ou bien :unsure: Merci à tous de votre aide :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bes31 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 mobbyway va t-il pouvoir passer à travers l'accord afftac, telle est la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Qui pourrait nous le confimer si Oui ou Non ??? :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 ben jackpot63 je dirais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 pratiquement personne n'utilise mobbyway. je l'ai teste l'ete dernier sur autoroute pendant les week ends de retour et il n'y avait personne. regardez les notes sur le market et vous comprendrez. awala Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.