Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui et j en ai mise une celle du HD9000 qui correspond car je l'avais brik en voulant changer la partition. Maintenant je cherche a comment faire un recovery pour le tel pour modifier la partition app qui est seulement de 1gb .

C'est un super tel avec son écran de 6" pour le net ma mère se régale avec.

Posté(e) (modifié)

Tu a bien pris les EBR correspondant à ton processeur/rom  ?

Tu es sous Jelly bean ou Kitkat ?

Par exemple celui- là   pour un 6589T /16Gb sous Jelly Bean

http://d-h.st/1iz  (partition de 7Gb pour les applis)

Modifié par molotofmezcal
Posté(e)

Oui je suis sous Jelly et j ai bien éssayé celuis que tu me donne mais le resultats et le méme bootloop infini alors je remet les ensciens EBR et le telephone redemarre normalement , je suis dégouté j ai méme éssaye l app meteos MTK6589 et ben méme resultat, connaitreriez vous un autre moyen pour augmenter la 1er partition.

MERCI

Posté(e)

Je connais que cette méthode  pour ma part, mais elle a toujours marché dans mon cas  -_- .

Sous flashtool , tu flash simplement les  ebr modifiés ou  toute la rom en ayant remplacé les ebr ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...