AntwnSan Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy S4 mini i9195 sous CM12.1 et tout est parfait sauf un tout petit détail En effet j'ai un contact en doublon et ce doublon est "localisé sur ma carte SIM" alors que je l'ai formatée a l'aide d'applications comme Contact2Sim Pro, bref j'ai essayé un peu de chercher et de trouver des solutions mais rien n'y fait. Quand je cherche a supprimer le numéro ou juste le modifier cela ne prends pas en compte la modification je me retrouve avec un contact non modifiable/supprimable et c'est gênant parce que je ne peux pas modifier les informations pour les mettre à jour, sur Google Messenger cette fiche contact surpasse la fiche présente sur le compte local du téléphone donc pas de photo de contact ni de modification du nom comme je le souhaiterais. J'ai désactivé la synchronisation sur Google, GMail, Facebook de mes contacts pour voir mais ça ne fonctionne pas non plus je me tourne vers la communauté en quête de solutions HELP :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Va sur ton adresse gmail via pc et supprime se contact pour voir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Salut, j'ai eu un soucis similaire, j'ai utilisé Sim Card Manager du play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.