franck24 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 bonjour à tous, voila j'ai une idée d'application android qui pourrait faciliter la vie des ambulanciers ! Cependant je recherche une où des personnes qui pourrait m'aider dans le developpement de cette application. Dans l'attente d'une reponse, je vous remercie de m'avoir lue ! Bien amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemju Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour, je viens de voir ton post, j'ai créer un compte spécifiquement pour pouvoir de répondre. Apparemment tu recherches du monde pour le développement d'une application pour ambulancier ? Qu'as-tu besoins ? Je peux éventuellement t'apporter des informations... Dis moi en plus ^^ cela m'interresse beaucoup. Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.