machkouroke Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Windows 10 mobile qui a été annonce en même temps que windows 10 ne sortira qu'en fin novembre mais comme nouveautés nous pouvons cité : Centre de notification: L'utilisateur peut agrandir ou replier le centre de notification grâce à un lien "Développer" ou "Réduire". Le choix reste en mémoire par la suite. Il offre un accès rapide à de nombreuses actions comme le VPN, la localisation, l'appareil photo etc... Ecran des paramètres La rubrique des paramètres a été allégée et re-découpée et comporte des icônes en face de chaque entrée pour accéder plus rapidement aux réglages. Applications récemment installées Dans la liste des applications, celles qui viennent juste d'être installées sont signalées par la mention "Nouveau" dans la liste mais elles prennent aussi place temporairement en haut de liste. Application téléphone et messages Les applications pour téléphoner et échanger des messages SMS ont été retravaillées. L'interface est différente et l'aspect est également modifié si l'utilisateur passe d'un thème sombre à un thème clair dans les paramètres de personnalisation. C'est aussi l'occasion de découvrir le clavier virtuel et son curseur de positionnement de texte. Edge Le nouveau navigateur Microsoft est installé. En haut la barre d'adresse avec à la fin l'icône qui permet de transformer la page en mode "lecture". Les options et paramètres en bas ne sont pas encore tous traduits. Applications Outlook Mail et Calendar Nouveau design pour les applis Mail et Calendrier. L'interface est aérée et agréable, Microsoft nous invite à donner notre avis par le biais du programme Insider Hub, elle est donc susceptible d'évoluer encore d'ici la version finale. Ecran Multitâche Alors qu'il fallait faire glisser des fenêtres horizontalement dans Windows Phone 8.1, Windows 10 mobile affiche plusieurs fenêtres à l'écran pour un contrôle plus rapide des applications en cours d'utilisation. L'explorateur Tout comme il est possible de le faire avec Android, Windows Phone se dote d'un explorateur qui va afficher l'arborescence des fichiers de l'appareil. Voilà pour les nouveauté n'hésitez pas a posez des question merci. Modifié 18 septembre 2015 par machkouroke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour !!! Bon, je suis assez curieuse, et j'ai pu avoir le Microsoft 950 en main et j'avoue qu'ils se sont vraiment améliorés avec WP10, maintenant j'ai fait pleins de recherches pour connaitre les dates de sortie pour certain Microsoft phone et je n'ai malheureusement rien trouvé du tout ! En tout cas merci pour ce petit extrait de WP10 ! Je suis impatiente de l'avoir sur mon 640XL! Sur ce bon dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Microsoft n'a pas communiqué de date officielle mais à laissé sous entendre que la mise à jour serais disponible début 2016 sur les derniers Microsoft Lumia sorties ainsi que les Nokia 735, 830 et 930. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.